a Accomplissez-vous - Le Blog pour votre changement de vie Mentions légales

Vous détenez le POUVOIR, je MOBILISE votre ENVIE!

MAGISTRALE ALLIANCE (3)

17:19:21 09.08.2017 Ecrit par j.unyk@mental-one.fr le 17:19:21 09.08.2017



0
  •  
  •  
  • 0
  • 0
  •  
  • 0

Résumons-:

Soit nous sommes élevés dans une famille dans laquelle l'amour est la pierre angulaire accompagnée de paroles édifiantes qui stabilisent et génèrent de l'AFFIRMATION, de la Confiance, UNE SAINE IMAGE, UNE SAINE ESTIME, UNE SAINE RÉALISATION DE SOI du partage de temps de parole...

Ainsi pourrait, devrait commencer nos pas dans notre vie formatée, formalisée par d'autres qui ne pourront la vivre à notre place, mais qui selon leurs comportements généraux ferons de nous des Résistants, des Vainqueurs, des Gagnants, des Battants ou des Personnes avec plus ou moins de réussite qui se disqualifient ou qui adoptent des comportements de perdants... TOUT n'est pas perdu pour autant... Loin s'en faut ! Il suffit, il est utile, il est nécessaire et indispensable de décider de ne pas subir ... Bien au contraire décider désirer redresser la barre !

Des enfants à croissance stable instruite positivement, construite et conduite dans un souci de constante efficacité... Des enfants à croissance instable induite de manière laxiste, permissive, agressive, corrosive, perturbante et déstabilisante sans une réelle volonté consciente de la pratique de l'effort dans un souci de résultats sous toutes ses formes .

En fait, une chose est limpide, efficace, démontrée .

Quelles que soient vos origines...

Que votre conditionnement infantile ait été protégé, que vous ayez été rudoyé ou pire encore...

Quel qu'en soit le résultat physique, moral, mental, professionnel, financier, amoureux...

QUI que vous soyez devenu(e) consciemment ou-et inconsciemment...

Quel que soit votre statut social...

RIEN dans votre situation physique, morale, mentale, professionnelle, financière, amoureuse...

RIEN n'est est irrémédiable.

Ouais... Facile à dire lorsque tu n'es pas dans cette situation..!

Alors, je vais vous la faire courte ... J'étais rachitique à la naissance, toutes les maladies infantiles, privé de sécurité et d'amour... Mon père m'a volé à ma mère à l'âge de 5 ans, tabassé, privé d'amour, trimballé dans la France entière: changeant de familles d'accueils, d'écoles, de lycées, de lieux... jusqu'à l'âge de 14 ans... Me fracassant coups de pieds, de poings, m'injuriant, me crachant dessus, m'infantilisant, m'humiliant, me niant d'un déni effroyablement blessant, tentant de m'éradiquer... Je me suis entraîné, j'ai fait du sport à hautes doses, tous les jours, depuis plus de 40 ans...

Miracle? Miraculeux ? Miraculé ? La presse m'a donné "pour mort" ! 1° suite à un grave accident de voiture j'ai connu l'antichambre de la mort... 2°le grand et long voyage dans le tunnel entre mort et vie... au bout duquel j'ai eu le choix... Rions un peu... (le chirurgien m'a raconté que devant réduire mes multiples fractures assainir ma situation générale, il s'est approché avec son assistant "dans le coma, bras-main paralysés, sanguinolents, je me suis dressé "le premier qui bouge je l'allume" et je suis retombé dans mon coma...) 3° Et j'ai choisi le retour parmi nous: donc la vie... 4° Ils me donnaient 2 ans de rééducation dans ce centre de réadaptation... 5° En 5 mois, j'étais réadapté ! Et là 6° j'ai rencontré un jeune de 20 ans sur une table roulante tétraplégique de naissance: donc allongé , "privé" des siens, tributaire de la bonne volonté de celles et ceux qui l'entourent.depuis...20 ans ! 7° Réflexe absolu: Cela m'a remis immédiatement les idées en place pour rebondir..! 8° La mère de mes enfants m'a dit "Tu ne vis que pour tes enfants: ton grand-père a privé ton père de sa mère, ton père t'a privé de ta mère et bien moi je vais TOUT faire pour que tes enfants t'oublient, te renient et que même majeurs, ils ne voudront te voir !" Voilà en très gros et récent de 25 ans au moins... Et j'en ai des wagons à raconter ! ( Ma vie sera bientôt couchée sur papier ..!)

Je sais, il y a hélas: pire, bien pire... Passes-y, TU verras que c'est déjà pas mal..!

IN FINE, SO WHAT me dirait LE COEUR qui résonne-raisonne avec le mien...

Quels qu'aient été mes difficultés, j'ai toujours eu le grand plaisir de prendre beaucoup de bonheur à faire ce que je fais, ce que j'ai fait, ce que je je faisais... même quand j'ai eu bossé 16 à 18 h dans la restauration... Pour payer mes différents apprentissages... QUOI que j'ai eu fait, mon enthousiasme, ma détermination ne s'est jamais entamée ! J'ai toujours vécu une belle histoire d'amour avec mes activités professionnelles qui se sont muées en vocation !

Comment ai-je fait ?

Je me suis associé avec mon être, mon enfant intérieur nous avons formé, nous formons "une union sacrée"!

IN FINE, SO WHAT me dirait LE COEUR qui résonne-raisonne avec le mien...

QUOI qu'il nous arrive... De QUOI que soit faîte notre vie... Aussi bas puissions-nous nous trouver... Il y en a en chacun de nous, du plus petit au plus grand d'entre-nous... Du plus balaise au plus mal foutu, du plus intelligent au plus mal servi par dame Nature...

NOUS TOUTES ET TOUS disposons d'un cerveau, d'un corps et d'un ENFANT INTÉRIEUR (Source de connaissances à notre naissance ET sommité affective durant notre croissance) profonde enfouie en chacun de nous !

Nous, TOUTES ET TOUS, avons à notre service le plus bel outil qui soit: notre tête dans laquelle il y a notre CERVEAU...

Cerveau que tous les ordinateurs de toutes les planètes réunies ne peuvent égaler !

Le simple fait de le croire, de t'en convaincre te donne un POUVOIR sur TOI!

un POUVOIR qui TE permet de TE RÉALISER... NOUS TOUTES ET TOUS, disposons d'un POTENTIEL qui TE permet de RÉALISER TOUT ce en quoi TU CROIS..!

Ton OBJECTIF consiste donc à Apprendre à TE FAIRE CONFIANCE..!

QUOI QU'IL TE SOIT ARRIVÉ... Tu l'oublies et tu prêtes une attention toute particulière à ce que je vais te raconter maintenant . MERCI !

Après 40 années de relationnel, je sais combien il t'est peu aisé de remettre en cause tes croyances qui ont fait de TOI ce que TU ES, ce que TU deviens, ce que TU es devenu et ce que TU deviendras, QUI TU ES...

SI tu ne changes pas de fréquence de croyances..!

HYPNOSE et techniques dérivées: La rencontre et l'association avec TON ENFANT INTÉRIEUR... Un grand voyage hypnoïde avec différentes mues générationnelles qui influent, transforment tes croyances: sans effort te métamorphosent en "MAGISTRALE ALLIANCE" avec TON ENFANT INTÉRIEUR !" .

TU viens, TU partages TON histoire personnelle, TU CHOISIS TON programme de transformation, TU sommeilles en conscience, TU mémorises en conscience TON programme (ton subconscient est ACTIF 24h/24h... il mémorise)... Pendant 20 minutes..!

TU sors de ton état subliminal 20 minutes après...

ET...

TU ES déjà en transformation: métamorphose en vue en 21 jours .

A demain ...





 

 

Prendre soin de moi, c'est prendre soin de toi !
Prenons soin les-uns-des-autres .
Jahrod UNYK® - Artisan bâtisseur de Mentals - Coaching Relooking Mental® sans limites©
☏ 03.67.11.66.32  - ✆ 07.62.13.66.55
j.unyk@mental-one.fr - www.mental-one.fr

➟ S'abonner !

Allumez-vous en lisant et re-lisant mes textes qui vont vous incendier!
Saine habitude: venir et revenir lire mes textes qui sont une saine semence! Ils élimineront, sans effort de votre part, vos croyances négatives, instruiront votre conscience, transformeront vos attitudes et vos habitudes en mieux et meilleur, tant pour vous que pour vos semblables!

 

Evaluation
Evaluation EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Evaluation moyenne Ø 1.00
Nombre d'évaluation 1
Votre évaluation Envoyer évaluation: 1Envoyer évaluation: 2Envoyer évaluation: 3Envoyer évaluation: 4Envoyer évaluation: 5Envoyer évaluation: 6Envoyer évaluation: 7Envoyer évaluation: 8Envoyer évaluation: 9Envoyer évaluation: 10

Commentaires

Encore aucun commentaire sur ce thème
Nouveau commentaire


Contact


 

➟ S'abonner aux Textes ➟ Recommander le Site ➟ Écrire un E-Mail ➟ Mentions légales
©2016 Jahrod UNYK - Mental One® & APMP®Coaching
132, Grand Rue Pierre Braun | 68170 Rixheim | Mob: +33 7 62 13 66 55

Ma présence sur les Réseaux Sociaux