a Accomplissez-vous - Le Blog pour votre changement de vie Mentions légales

Vous détenez le POUVOIR, je MOBILISE votre ENVIE!

J'ai mon petit ♥coeur qui saigne !

13:02:06 16.07.2016 Ecrit par j.unyk@mental-one.fr le 13:02:06 16.07.2016
J'ai mon petit ♥coeur qui saigne !

Celles et ceux qui me connaissent savent que je me refuse à toute intrusion politique. Ce qui vient de se passer à Nice, Promenade des Anglais me STUPÉFIE et M'INTERPELLE..! C'est en temps que CITOYEN lambda que je sors de mon droit de réserve habituel !
♥♥♥

 

Pour avoir couru des jours et des jours, fait du Roller des jours et des jours le matin à 06h en provenance de Cagnes-sur-mer sur la promenade des Anglais… Je m'autorise à parler de ce lieu "exceptionnellement situé".
Et à QUESTIONNER " Comment à 23h, à Nice Promenade des Anglais, un 14 juillet alors qu'il y a ± 100 000 badauds ... encore émerveillés, rêveurs, sous l'effet de leur repas ou digestion … qui errent sur la Promenade des Anglais avec ce qu'elle a de magiquement magnifique..! COMMENT ? POURQUOI ? DANS QUEL BUT ? à 23h, le 14 juillet alors qu'il y a foule..! COMMENT pour y avoir vécu et savoir qu'il y a TOUJOURS quelques policiers en faction… COMMENT un camion peut-t-il s'engager sur la Promenade des Anglais sans être IMMÉDIATEMENT interpelé, arrêté, stoppé..?
♥♥♥

 

Après tout ce qui se passe partout… Après tout ce qui se passe plus près de nous, chez nous en France… Sommes-nous en ÉTAT d'URGENCE ? Évidemment ! Ne pensez-vous pas que chacun doit prendre la dimension de cet ÉTAT d'URGENCE en AUGMENTANT son État de VIGILANCE personnelle..! Son État d'ATTENTION personnelle..! Une plus grande ouverture de ses SENS et de Sa propre Réceptivité ..! Ne pensez-vous pas que cela diminuera le risque que nous déversions nos larmes pour des personnes mortellement atteintes que nous pourrions, ainsi: ÉVITER ?! Si oui, "sans cesser de vivre" comme s'en vantent certaines et certains… Puis-je me permettre de signaler qu'un état d'urgence amène toutes les personnes considérées à changer leurs modes de vie, à modifier leurs routines, à adopter une autre vision, un autre état d'esprit, à être plus réceptifs, + vigilants, + alertes (physicomental et moral) et + en alerte (vigilants, réactifs, toniques et dynamiques..!) Assez de blablablas… ASSEZ de morts… Et il y en aura encore, tant que nous ne prendrons pas la décision personnelle de nous ADAPTER..! Nous ADAPTER à la VIE … Cette nouvelle Vie, notre nouvelle Vie … qui devrait nous OBLIGER à VOULOIR que chacun de nous se TRANSFORME... Que chacun de nous s'adapte... S'ADAPTER, nous adapter à ce monde qui change et nous OBLIGE à QUITTER nos ROUTINES et entrer en clandestinité citoyenne radicale... Radicalement personnelle qui change radicalement nos mauvaises habitudes routinières… Au profit de radicales attitudes citoyennes..!
♥♥♥

 

ADAPTE-TOI, ADAPTEZ-VOUS, ADAPTONS-NOUS !

Il me répugne de parler de guerre... Néanmoins, nous devons nous "déclarer la guerre à nous-mêmes" ! Il est essentiel que nous considérions que la vie, notre vie, n'est plus une vie de paix ! Que notre vie n'est plus ce que nous avons accepté qu'elle soit ! Nous devons, c'est inévitable et indispensable: NOUS ADAPTER ! Contents pas contents, si nous voulons éviter quelques morts, nous devons faire l'effort d'être adaptables, de nous ADAPTER AUX CIRCONSTANCES, de NOUS PRÉPARER ! NOUS CONDITIONNER afin de ne plus être SIDÉRÉS, en état de SIDÉRATION !  APPRENONS à ÊTRE... SOYONS RÉACTIFS ... Devenons toniques, dynamiques, flexibles... ADAPTONS-NOUS à l'URGENCE du moment !
♥♥♥

 

Pour conclure: cela n'est pas sans me rappeler que l'adaptation que je sollicite de chacun et la même que celle qui est utile, nécessaire, indispensable pour que chacun de nous changions radicalement de vie… Afin que nous transformions ces vies subies dans lesquelles chacun(e) est SPECTATEUR-victime … Pour une vie où chacun devient " AUTEUR(E), ACTEUR " de sa propre vie…
Cela ne sera possible que le jour où nous déciderons de jeter nos peurs, ces peurs qui nous tétanisent dans tous les actes de notre vie… Toutes et tous avec des portables, mais dans l'incapacité de parler ouvertement de soi, de s'auto-aimer, et d'aimer les autres .````````````
♥♥♥

 

Il peut y avoir 100, 100 000, 10 000 000 d'hommes en armes… 100 000 000 d'hommes armés… C'est l'Affirmation, la Confiance, l'Image, l'Estime, la Réalisation de-en soi qui est particulièrement, castrée, intolérante, défaillante … emprisonnée … absente..! 
PLUS D'Expression de SOI, + de Réflexe, + d'Anticipation, + de Réaction, + D'ESPRIT CITOYEN, + d'IMPLICATION DE SOI … + DE RÉALISATION DE SOI..!
♥♥♥
MOINS de désespoir, de désespérés, d'obstinés négatifs, de couards, de fuyards, de résignés, de vaincus…
Surtout que ce n'est pas irrémédiable..! J'en fais la démonstration à chaque fois: la personne se transforme dans le sens du PLUS mieux !
En quelques jours, dès le premier jour.... durablement ... Super Méthode ACIER®
www.mental-one.fr
♥♥♥
Jahrod UNYK® s'associe de toute la puissance de son esprit et de la chaleur de son coeur … À la peine de … TOUTES celles et de TOUS ceux qui ont vécu, été blessés, perdu un être proche ou-et une personne chère à son existence.
♥♥♥   ♥♥♥   ♥♥♥

CARPE DIEM
♥♥♥   ♥♥♥   ♥♥♥

 

 

Prendre soin de moi, c'est prendre soin de toi !
Prenons soin les-uns-des-autres .
Jahrod UNYK® - Artisan bâtisseur de Mentals - Coaching Relooking Mental® sans limites©
☏ 03.67.11.66.32  - ✆ 07.62.13.66.55
j.unyk@mental-one.fr - www.mental-one.fr

➟ S'abonner !

Allumez-vous en lisant et re-lisant mes textes qui vont vous incendier!
Saine habitude: venir et revenir lire mes textes qui sont une saine semence! Ils élimineront, sans effort de votre part, vos croyances négatives, instruiront votre conscience, transformeront vos attitudes et vos habitudes en mieux et meilleur, tant pour vous que pour vos semblables!

 

Evaluation
Evaluation EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Evaluation moyenne Ø 10.00
Nombre d'évaluation 1
Votre évaluation Envoyer évaluation: 1Envoyer évaluation: 2Envoyer évaluation: 3Envoyer évaluation: 4Envoyer évaluation: 5Envoyer évaluation: 6Envoyer évaluation: 7Envoyer évaluation: 8Envoyer évaluation: 9Envoyer évaluation: 10

Commentaires

Encore aucun commentaire sur ce thème
Nouveau commentaire


Contact


 

➟ S'abonner aux Textes ➟ Recommander le Site ➟ Écrire un E-Mail ➟ Mentions légales
©2016 Jahrod UNYK - Mental One® & APMP®Coaching
132, Grand Rue Pierre Braun | 68170 Rixheim | Mob: +33 7 62 13 66 55

Ma présence sur les Réseaux Sociaux